Ilona ANDREWS : Kate Daniels – 4 – Blessure magique

0
54
Ilona ANDREWS : Kate Daniels - 4 - Blessure magique
-

Présentation Éditeur

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l’ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d une cape s’amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d’Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille…

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Milady
Date 18 novembre 2011
Éditions Bookmark
Date 25 octobre 2017
Traduction Laurie ASIN et K. RICHARD
Pages 300
ISBN 9782375743188
Prix 20,00 €

L'avis de Léa D.

Enfin la parution du quatrième tome de Kate Daniels ! ENFIN !! En effet, le label Milady avait arrêté pour un temps cette série, peu connue en France. Ils se sont décidés à la reprendre, en publiant Blessure Magique et en rééditant les trois premiers tomes de la série, avec de nouvelles couvertures (moyennement réussies, je trouve….).

Ayant pris un chemin prometteur dans le troisième tome, Attaque Magique, les relations entre Kate et Curran, l’Alpha des Changeformes, se dégradent de nouveau au début de Blessure Magique…

Outre cette relation encore et toujours conflictuelle, toujours ponctuée de bagarres et d’amusement, Kate va devoir gérer un nouveau problème magique. Travaillant toujours pour les Chevaliers de l’Aide Miséricordieuse, dans une situation un peu précaire, les vagues de magie et de technologie se succédant toujours, Kate, cette fois, est appelée pour une bagarre dans un bar. Et elle ne s’attendait pas à se retrouver sur la trace d’un homme vêtu d’une cape, qui répand une peste magique et qui rend les Changeformes fous ! Surnommé Le Mary d’Acier, ce personnage mystérieux va très vite semer la panique. Mais pour Kate, le pire c’est quand elle découvre qu’il a des liens avec sa famille…

Blessure Magique se poursuit dans la lignée des trois premiers tomes de la série mais est encore plus passionnant ! Kate est un personnage toujours aussi irrésistible, qui apprend davantage à baisser sa garde devant ses amis, malgré (ou à cause) des problèmes encore plus dangereux que d’habitude qu’elle rencontre dans cette nouvelle aventure. Malgré le fait que Kate se considère comme une merc, aux ordres des Chevaliers, tout le monde se tourne vers elle ou l’épaule pour tenter de résoudre le problème du Mary d’Acier.

Kate va devoir faire ça à une des situations qu’elle redoutait le plus : l’affrontement avec un des membres de sa famille. Va-t-elle s’en sortir ? Comment protéger les gens qui lui sont cher ?

Bref, Blessure Magique est un des meilleurs tomes de la série de Kate Daniels ! Si vous ne la connaissez pas encore, je ne peux que vous encourager vivement à la commencer !

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.