Enquêtes criminelles – L’affaire Dracula

0
52
Dans cette première « enquête criminelle », l’auditeur est entraîné aux côtés de Nathan Passage dans le cadre de l’affaire dite de « Dracula ».

Présentation Éditeur

Alors que la fiction sonore ne cesse de séduire de plus en plus de Français, Kobo Originals lance cet automne une nouvelle série audio originale, les « Enquêtes criminelles ». Ces « affaires » mêleront le réalisme d’une investigation – avec la participation de professionnels des milieux policier, judiciaire, journalistique… -, et le mystère entourant certains personnages mythiques de la littérature.

Dans cette première « enquête criminelle », l’auditeur est entraîné aux côtés de Nathan Passage – un psychiatre joué par Tobie Nathan – appelé pour une estimation psychologique dans le cadre de l’affaire dite de « Dracula ».

Le principal suspect d’une série de crimes se revendique être Dracula en personne ! La question de sa santé mentale semble donc clairement en doute. À moins que….

Un narrateur à la voix de velours, une enquête empreinte d’intrigues, de rebondissements, avec une bonne dose de frissons, de meurtres crapuleux et crimes terrifiants !

« L’Affaire Dracula », création originale librement inspirée du roman culte de Bram Stoker, a été écrite par Eve de Castro et Audrey Siourd, réalisée par Volume Sonore et produite par Kobo. Elle sera disponible en exclusivité sur Kobo et Fnac.com

Avec

Tobie Nathan dans le rôle de Nathan Passage
Samir Bouadi dans le rôle de l’animateur Samir Descartes
Patrick Cohen dans son propre rôle
Maître Rachel Lindon dans le rôle de l’avocate générale
Maître Hervé Temime dans son propre rôle
Régine Arniaud dans le rôle de Myriam Fourmi, patronne de la Crim.

Où trouver le livre audio : https://www.kobo.com/fr/fr/audiobook/l-affaire-dracula

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.