Ranpo EDOGAWA : Inju, la bête dans l’ombre

inju - Edogawa

Présentation Éditeur

Dans ce roman très célèbre, subtil jeu de miroirs où le narrateur, Edogawa Ranpo lui-même, cherche à élucider un meurtre commis par un autre auteur de littérature policière, on retrouve – comme dans tous ses romans – cette curieuse alchimie entre une intrigue rigoureuse et une narration envoûtante, dans des mises en scènes fantastiques et obsessionnelles de perversions sexuelles.

Origine
Éditions Piquier
Date 23 août 2008
Traduction Jean-Christian Bouvier
Pages 142
ISBN 9782809700688
Prix 6,50 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Chelsea CAIN : Au coeur du mal

Dans ce thriller psychologique, Chelsea Cain joue avec ses personnages et ses lecteurs. Elle réussit à instaurer le trouble jusqu'au bout !

Agatha CHRISTIE : Hercule Poirot – Les travaux d’Hercule

Le célèbre Hercule Poirot tire sa révérence : Douze nouvelles, douze mystères brillamment élucidés.

Olivier BARDE-CABUÇON : Commissaire aux morts étranges – 02 – Messe noire

Une nuit de 1749 dans un cimetière parisien, le corps d'une jeune fille est retrouvé sur une tombe, elle a sans doute été sacrifiée