Duane SWIERCZYNSKI : Canari

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Duane SWIERCZYNSKI - Canari
[amazon asin=2743639385&template=image&title=Canari]

Parution aux éditions Rivages en avril 2017

Traduit par Sophie Aslanides

Sarie Holland est une jeune fille sage : elle ne boit guère, ne fume pas et suit consciencieusement ses études. Un soir, pour rendre service, elle conduit une connaissance à un rendez-vous (elle est la seule à être sobre). Mais ce copain est un dealer, et un malheureux concours de circonstance fait tomber Sarie entre les mains de la police. Soit elle plonge pour complicité, soit elle fait plonger quelqu’un d’autre en devenant indic. De fait, qui se méfierait d’elle ? Mais la police, trop pressée de coincer un gros poisson, monte une opération dangereuse dont elle perd le contrôle. Sarie va devoir se débrouiller toute seule… pour survivre dans un monde interlope et dangereux dont elle ne soupçonnait guère les arcanes. Là, elle révèle sa véritable personnalité.

(Source : Rivages – Pages : 450 – ISBN : 9782743639389 – Prix : 22,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Christophe GRANGÉ : Le jour des cendres

Dans un monde de pure innocence, quel peut être le mobile d'un tueur ? Dans une communauté sans péché, comment le sang peut-il couler ?

Danielle THIÉRY : Enquête du commissaire Edwige Marion – Sex doll

Danielle signe un thriller à l’ambiance trouble et dérangeante. Le rythme est diablement soutenu, pourtant le tout est d’une grande fluidité.

Tom Rob SMITH : La ferme

Après la trilogie Enfant 44, Tom Rob Smith nous livre un chef-d'oeuvre de suspense psychologique.