Dean KOONTZ : Chasse à mort

Dean KOONTZ : Chasse à mort

Présentation Éditeur

Un homme recueille un chien errant échappé d’un laboratoire, traqué par une créature qui veut le tuer.

Deux chiens s’échappent d’un laboratoire scientifique dont le programme de recherches ultrasecrètes est fondé sur des manipulations génétiques – le transhumanisme.

L’un de ces cobayes, Einstein, un chien hyper intelligent et sensible, est recueilli par Travis Cornel, 36 ans, ex-membre de la Delta Force. L’autre cobaye, le plus dangereux, aussi sauvage que sanguinaire, et recherché par les services secrets, ne pense, lui, qu’à une chose : retrouver Einstein, le golden retriever, et le tuer. La traque commence…

Longtemps n°1 des meilleures ventes du New York Times, Dean Koontz, né en 1945, a été traduit dans quelque quarante pays. Ses romans se sont vendus à 450 millions d’exemplaires dans le monde. Archipoche a publié La Nuit des cafards (2019), Les Yeux des Ténèbres (2021) et les trois premiers volets des aventures de Jane Hawk : Dark Web, La Chambre des murmures et L’Escalier du diable. Il vit près de Los Angeles avec son épouse… et leur golden retriever.

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Albin Michel
Date 17 mars 1988
Éditions J’ai Lu
Date 1 juillet 1990
Éditions Archipoche
Date 2 septembre 2021
Traduction ..
Pages 500
ISBN 9782377359653
Prix 7,95 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

James PATTERSON : Série Le Women Murder Club – 13 – 13e malédiction

Lorsque le FBI fait parvenir, à Le sergent Lindsay Boxer, la photo d'une ancienne connaissance, elle ne se doute pas encore du danger qui la guette.

Elsa ROCH : Oublier nos promesses

Oublier nos promesses, de Elsac Roch, une peinture réaliste et impressionnante de la violence de Paris la nuit, aujourd’hui.

Nicolas LEBEL : Le Gibier – Une meute de lâche jamais sa proie

Le Gibier, une couche de cynisme, une dose d’humour, la patte de Nicolas Lebel est bien présente, l'enthousiasme aussi. Ce bouquin se dévore.