Cicéron ANGLEDROIT : Tiens bon l’pinceau, y a des coulures !

Flag-FRANCE
Ciceron ANGLEDROIT - Tiens bon pinceau y a des coulures
  • Éditions Palémon le 28 septembre 2018
  • Pages : 224
  • ISBN : 9782372605328
  • Prix : 10,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Quand on n’y connaît rien en barbouille, on ferait mieux de se coller devant une série amerloque à la télé. C’est ce que j’aurais dû faire. C’est ce que je fais de mieux. Alors, quelle idée m’a pris d’aller fourrer mon nez dans ces tubes mal rebouchés ?

Les odeurs de térébenthine ont rendu tout le monde maboul. Momo tombe amoureux d’une vieille aristo qui balade un mini-chien rose, moi je ne fais que des conneries, manipulé par le bout du nez par une minette (ça change, hein?), et René fout des coups de pied dans la fourmilière… et de boutoir dans la bonne de notre suspect number one.

Le commissaire, lui, en perd, momentanément, sa déontologie atavique. Heureusement que, même en congé « attentat », Vaness’ ne perd pas le nord. Si elle n’était pas là, il me faudrait l’inventer, celle-là !

Mais tout se termine bien car, enfin, la Russie reconnaît mon talent. « Nul n’est prophète en son pays » selon Luc et Matthieu. Ils avaient bien raison, ces mecs qui devaient être les René et Momo de Jésus. Enfilez une blouse, on y va !

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Eugénie CHIDLIN : Blood Story

Thriller de mœurs, Blood story ne nous laisse aucun répit et nous fait entrer dans la part la plus sombre de chacun de nous.

Christophe ARNEAU : Ne me déçois pas

De Vaucelles à Lille en passant par le Mont-Saint-Michel, un mercenaire diligenté par le Vatican s’est lancé à la poursuite de Stéphanie Massart. Son destin est désormais soumis à une sombre prophétie…

Patrick AMAND : Les lampourdes de Magellan

Jessica de Floiracretrouve sa cousine dans la commune de Saint-Vaast-la-Hougue, agitée par une série de décès aux origines suspectes.