Chris LOSEUS : Le voyage de Madison

0
188
Flag-FRANCE
-
  • Éditions Eaux Troubles le 22 février 2019
  • Pages : 292
  • ISBN : 9782940606221
  • Prix : 21,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Détroit, une soirée de février 2016. L’amant de Madison Espino est sauvagement assassiné devant elle. Trois ans plus tard, hantée par ce tragique souvenir, elle se rend auprès de sa mère mourante à San Diego. Commence alors un étrange road trip jalonné par une série de meurtres à travers plusieurs états. Tous avec la même signature, une large ouverture sous la gorge… Et si l’assassin disparu trois ans plus tôt était à sa poursuite ? Un huis clos à bord d’une vieille Chevrolet Camaro… Des portes à pousser et des tiroirs à ouvrir… Celles des chambres à coucher. Des apparences tombent, la vérité se révèle !

Un road trip, depuis Detroit jusqu’à San Diego, de la jeune et jolie Madison, au volant d’une vieille Chevrolet Camaro, qui se transformera au fil des kilomètres en un voyage angoissant et troublant. Plusieurs meurtres jalonneront sa route qui aurait dû être paisible.

Pour percer ce mystère il faudra ouvrir les portes cachées de ce thriller psychologique habilement composé par Chris Loseus. Entre ange et démon, la maîtrise du Thriller américain par un auteur francophone de haut vol. Un thriller psychologique qui monte en puissance tout au long de ce road trip au coeur des États unis !

L’AVIS DE CLÉMENCE

Madison endosse le rôle de guide pour nous emmener dans un voyage à travers l’Amérique. D’un bout à l’autre, de Detroit à San Diego, elle nous invitera à prendre place sur le siège passager de sa vieille Camaro décapotable.

Madison n’a pas revu sa mère depuis quelques années. Est-ce vraiment son état de santé gravissime qui la pousse à la rejoindre ?

Madison est une armoire, où chaque tiroir y est fermé à double tours.

Le trajet ne sera pas de tout repos. Les souvenirs ne demandent qu’à resurgir.

Madison est-elle en danger ? Le périple est angoissant, l’ambiance est pesante. De nombreux cadavres jonchent sa route…Va-t-elle être rattrapée ? Et par qui ?
Arrivera t’elle à destination ?

Vous pensiez l’Amérique grandiose synonyme de liberté et de grands espaces … vous vous retrouverez enfermés au cœur de grandes étendues…
Un road trip effrayant et passionnant.
Un huit clos innovant dans une voiture .

À quel point le passé conditionne t’il nos actions ?

Chris LOSEUS a une plume très agréable et a le don de nous faire voyager au fil des pages. Cette première découverte me donne envie de me procurer la bibliographie de l’auteur.

Je remercie Nelly pour sa confiance.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
“La lecture agrandit l'âme, et un ami éclairé la console.” (Voltaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.