Caryl Férey et Corentin Rouge : Islander – 01 – l’exil

Caryl Férey et Corentin Rouge : Islander - 01 - l'exil

Présentation Éditeur

Futur proche

Le continent européen est victime de catastrophes multiples, des réfugiés de tous les pays s’amassent au port du Havre, lieu de transit vers un hypothétique salut. L’Islande est encore épargnée, mais pour combien de temps ? Liam, qui a déjà tout perdu, va tenter sa chance en subtilisant le pass d’une migrante, sans savoir que l’Islande aussi se déchire à leur sujet. Ballotté dans le chaos du monde, Liam découvrira qu’il a pris la place d’une femme impliquée dans un mystérieux projet, « Islander » ; sa rédemption, si Liam et ses nouveaux compagnons parviennent à survivre.

Après Sangoma, le duo explosif formé par Caryl Férey et Corentin Rouge est de retour avec une trilogie sous haute tension. Un récit d’anticipation plus réaliste que jamais, qui nous emporte vers des terres gelées où espoir, conscience politique et drames intimes se côtoient. Les auteurs inversent l’ordre du monde tel que nous le connaissons aujourd’hui dans un premier tome aussi haletant que prémonitoire.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Glénat
Date 22 janvier 2025
Pages 160
ISBN 978-2344043042
Prix 25,00 €
Commander
Caryl Férey et Corentin Rouge : Islander - 01 - l'exil
Caryl Férey et Corentin Rouge : Islander - 01 - l'exil
Caryl Férey et Corentin Rouge : Islander - 01 - l'exil
Caryl Férey et Corentin Rouge : Islander - 01 - l'exil
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jussi ADLER-OLSEN : Enquêtes du département V – Tome 1 – Miséricorde

Jussi Adler-Olsen a une écriture très efficace dès les premières lignes. Un rythme narratif qui fait penser aux nouvelles séries TV.

Barry GORNELL : La résurrection de Luther Grove

La cohabitation avec leur voisin Luther Grove, acariâtre et solitaire, va rapidement mettre à mal leur désir de sérénité et pousser ce dernier à exhumer un douloureux passé.

Viviane MOORE : La saga de Tancrède le normand – 03 – La nef des damnés

Même avec des navires défendus par une élite de combat, gagner la Sicile par voie de mer est un périlleux voyage.