Boileau-Narcejac : Sans Atout – 07 – Le cadavre fait le mort

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Boileau-Narcejac : Sans Atout - 07 - Le cadavre fait le mort

Présentation Éditeur

D’où viennent toutes ces lettres anonymes signées simplement Le Hibou ? Leur auteur en tous cas n’est pas un plaisantin. Un homme est mort tragiquement. Les menaces se multiplient. Chacun soupçonne tout le monde. Sans atout est entraîné bien malgré lui dans la tourmente. Entre les meurtres, les sabotages et les attentats, il y a de quoi avoir des sueurs froides. Mais Sans Atout et son cousin Robert sont décidés à aller jusqu’au bout afin de faire éclater la vérité.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Folio Junior
Date 2 juillet 2009
Pages 160
ISBN 9782070628964
Prix 7,30 €
Commander

L'avis de Anne-Lise

C’est le dernier tome de la série, deux ans avant la mort de l’un de ses auteurs, et ça se sent. J’ai grandi en lisant et relisant Le cheval fantôme et j’ai voulu revivre ça mais pas avec ce roman.

L’histoire était très décevante, la langue employée était datée, même pour 1987, sachant que les auteurs avaient plus de 70 ans au moment de la parution. Rien à voir avec les deux romans que j’ai pu lire d’eux (le second étant Les pistolets de Sans Atout). Je vous conseille donc plutôt un autre tome de la série, mais surtout pas celui-là !

Anne-Lise Nogue
Anne-Lise Noguehttps://whyamisoderanged.wordpress.com/
Touche à tout, elle anime Délivrez-nous sur Radio 666, pilote son blog Why am I so deranged sur Wordpress, et se balade entre l'Allemagne et la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean FAILLER : Mary LESTER – 51 et 52 – Fallait pas commencer

La rencontre de Mary Lester avec un ancien camarade de l’école de police l’amène à fourrer le nez dans une histoire trouble mettant en cause la femme d’un officier du commissariat de Vannes

Chantal PELLETIER : Sens interdits

2046 en Provence. Les citoyens de plus en plus contrôlés, temps d’écran, carnets d’approvisionnement, empreinte carbone, etc...

Barbara ABEL : L’innocence des bourreaux

Un huis clos, une tension psychologique qui grimpe jusqu'à son paroxysme, chez Barbara Abel pas besoin d'artifice