Anne-Solen KERBRAT : Là où tout a commencé

Flag-FRANCE

Un roman à suspense dont l’intrigue témoigne de l’évolution actuelle du couple et de la famille…

INFOS ÉDITEUR

la ou tout a commence - Anne-Solen KERBRAT
[amazon template=image&asin=2372600370]

Parution aux éditions Palémon en avril 2016

Il est des règles immuables que la Nature a dictées. Parmi celles-ci, la loi selon laquelle la vie ne peut naître que de l’union d’un homme et d’une femme.

Tania, appréciée de tous, est retrouvée sans vie à son domicile. Qui a pu en vouloir à cette jeune personne sans histoires ?

Et pourquoi Perrot et Lefèvre s’orientent-ils vers Bruno et Stéphane, ce couple en mal d’enfant ? Ou encore vers Annabelle et Damien, qui attendent un heureux évènement ?
Et si c’était là que tout a commencé…

(Source : Palemon – Pages : 368 – ISBN : 9782372600378 – Prix : 10,00 €)

L’AVIS DE CÉLINE MARION

Cela faisait longtemps que je n’avais pas tourné les pages sans pause pour savoir où l’auteur me menait.

Dévoré dans la journée, ce roman est vraiment un pur petit plaisir.

Pas de thriller sanguinolent. Un meurtre à élucider tout simplement.

Une histoire bien ficelée avec tout une série de personnages aussi différents que possible mais tellement tous vrais.

Une incursion au sein de la famille, monoparentale, homoparentale, divorcés, célibataires… Tous sont de la partie, les ficelles se croisent, les nœuds se défont. On vit leur quotidien en parallèle de l’enquête.

Tout se tient. C’est bien écrit et limpide.

Inutile d’en dire plus, il faut vous le procurer, et le dévorer à votre tour.

Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Grégory LAIGNEL : A la folie

Grégory Laignel nous livre trois histoires de vengeance particulièrement inventives 

Aga LESIEWICZ : Regarde-moi

Aga Lesiewicz nous entraîne dans une chasse au coupable bien menée, intéressante, et avec de nombreux rebondissements.

Interview de Christophe ROYER, pour son roman Une arête dans la gorge

Rencontre avec l'auteur Christophe ROYER, à l’occasion de la sortie de son roman Une arête dans la gorge,  aux éditions Taurnada.