Angélina DELCROIX : Synopsix

0
42
Angelina DELCROIX : Synopsix
-

Présentation Éditeur

Que feriez-vous si l’on vous proposait de jouer les enquêteurs scientifiques pendant un mois et de gagner 100 000 euros ? Mallory n’a rien à perdre, alors elle accepte et se réveille un matin face à un étrange manoir : le jeu ne fait que commencer…

Que feriez-vous si vous receviez par mail une invitation à un jeu pas comme les autres : s’improviser enquêteur scientifique pendant un mois dans un lieu très confidentiel et gagner 100 000 euros ? Mallory n’a rien à perdre, alors pourquoi pas ? Elle se réveille un matin face à un étrange et majestueux manoir : ce jeu mortel ne fait que commencer…

Origine Flag-FRANCE
Éditions Nouvelles Plumes
Date 14 janvier 2021
Pages 493
ISBN 9791024502748
Prix 19,00 €

L'avis de Clémence

Adeptes des jeux de rôles, ce roman est fait pour vous !

Entrez directement dans l’ambiance en intégrant ce manoir aux côtés de Mallory qui va vous mener d’aventures en aventures.
Un jeu dont les règles effrayantes en feraient reculer plus d’un ! Mais c’était sans compter sur la récompense à la fin de 100 000 euros qui en rendrait plus d’un complètement fou et inconscient !

Thriller psychologique où l’auteur psychothérapeute de formation nous révèle ses talents en terme de décryptage de l’Humain et de ses réactions.

Le début peut sembler un peu long sur la mise en route mais croyez moi ça vaut le coup d’installer confortablement le plateau de ce jeu sordide !
Le rythme (et l’angoisse) grimpe(nt) crescendo et c’est un feu d’artifice d’émotions que vous ressentirez à la lecture.
On sent la montée en puissance de l’auteur dans ce roman bluffant !

Laissez vous emporter dans cet escape (ou devrais-je dire murder) game terrifiant ! Fans de huis clos foncez !

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
“La lecture agrandit l'âme, et un ami éclairé la console.” (Voltaire)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.