Achille F. NGOYE : Sorcellerie à bout portant

Republique Democratique du Congo - FLAG

INFOS ÉDITEUR

Achille F. NGOYE - Sorcellerie a bout portant
[amazon asin=2070496708&template=image&title=Sorcellerie à bout portant]

Parution aux éditions Gallimard collection Série Noire le 12 février 1998

«Dans les centres urbains, on immole en général la bête de ses moyens : une poule, un coq. Mais au fur et à mesure qu’on monte dans l’échelle sociale et qu’on est bourré aux as, l’obole passe d’une chèvre ou d’un bouc au mouton, d’un mouton à une vache, de la vache à un être humain, ce dernier étant généralement considéré sans protection surnaturelle…»

(Source : Gallimard – Pages : 256 – ISBN : 9782070496709 – Prix : 7,10 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Mario MENDOZA : Satanas

Satanas met en scène un univers violent. Mario Mendoza utilise la religion catholique comme d’un fil conducteur

Erik Axl SUND : Les visages de Victoria Bergman – 2 – Trauma

Erik Axl Sund poursuit sa plongée dans les tréfonds du psychisme humain

Arnaldur INDRIDASON : Enquête d’Erlendur – Tome 2 – Les roses de la nuit

Les roses de la nuit... La vengeance des victimes. Elle est condamnée, il l’aime, elle l’entraîne dans sa vengeance mortelle.