Chevy STEVENS : Biographie et Bibliographie

Canada

BIOGRAPHIE

Auteure Canadienne

Chevy Stevens a grandi dans un ranch sur l’île de Vancouver (Canada). Après ses études, elle devient représentante puis agent immobilier.

Les longues attentes entre deux clients dans des maisons vides lui inspirent l’idée de son premier thriller, « Séquestrée » (L’Archipel, 2011), traduit dans 20 pays. Ce premier opus a été salué par la critique et le public (plus de 1 million d’exemplaires vendus) et a figuré parmi les best-sellers du New York Times et du Spiegel en Allemagne. « Il coule aussi dans tes veines » s’est également glissé sur la liste des meilleures ventes du New York Times.

Chevy Stevens vit actuellement avec son mari et leur jeune enfant dans une maison isolée sur l’île de Vancouver.

Sources : Archipel

BIBLIOGRAPHIE

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-Noël LEVAVASSEUR : London Calling – 19 histoires rock et noires

Dix-neuf auteurs de polar français rendent hommage au groupe The Clash à travers autant de nouvelles inédites

Richard PRICE : The Whites

Les « whites », criminels qui s'en sortent blancs comme neige. Chaque policier en a un qui l'obsède !

Raul ARGEMI : Ton avant dernier nom de guerre

Argentine, un journaliste hospitalisé va recueillir les surprenantes histoires d'un indien mapuche. Délire ou vérité ?