Maurice Leblanc : Victor, de la Brigade mondaine

Maurice Leblanc : Victor, de la Brigade mondaine

Présentation Éditeur

Avant le vol des bons de la Défense nationale et les assassinats qui suivirent, la renommée de Victor, de la Brigade mondaine, n’excédait pas le cercle restreint de ses chefs et de ses collègues. Il fallut, pour le mettre en évidence, qu’apparût brusquement en face de lui cet extraordinaire, ce formidable personnage d’Arsène Lupin, qui allait donner à cette ténébreuse affaire sa signification et son intérêt spécial. Les qualités déjà remarquables du vieil inspecteur furent portées à leur paroxysme par le prodigieux adversaire que lui opposaient les circonstances. C’est leur lutte sournoise, ardente, implacable, poursuivie dans l’ombre d’abord, puis en pleine clarté, que nous raconte Victor, de la Brigade mondaine.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Le Livre de Poche
Date 5 mars 1974
Pages 188
ISBN 9782253003892
Prix 6,90 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Maxime CHATTAM : Série Ludivine Vancker – 01 – La conjuration primitive

Maxime Chattam nous plonge dans cette terrifiante Conjuration primitive au cœur des pires déviances de la nature humaine.

Maurizio DE GIOVANNI : Commissaire Ricciardi – 06 – Le Noël du commissaire Ricciardi

Le Noël du commissaire Ricciardi ouvre ce nouveau cycle avec une histoire située au moment de Noël dans la Naples des années 1930.

Philippe GRANDCOING : Une enquête d’Hippolyte Salvignac – 03 – Tuer est un art

Le style de Philippe Grandcoing, particulièrement soigné et fluide, Tuer est un art, une fiction habilement intégrée dans la réalité !