Jean-Bernard Pouy : La fille du Poulpe – 03 – Les deux font le père

Jean-Bernard Pouy : La fille du Poulpe - 03 - Les deux font le père

Présentation Éditeur

Gabriella part à la recherche du Poulpe (Gabriel Lecouvreur) qu’elle ne connaît qu’à travers les histoires que lui a racontées son père adoptif Pedro. Pedro a pris sa retraite en Amazonie, avant de disparaitre et être considéré comme mort. Gabriella ne se résout pas à cette fin et décide de trouver le Poulpe pour qu’il puisse l’aider retrouver « Pédro ». Le Poulpe a maintenant 63 ans. La montée du Font National n’a cessé de s’amplifier malgré son combat mené depuis plus de 20 ans. Le Poulpe n’aime plus son époque, celle où il faut être connecté tout le temps, lui, il attend « la faucheuse » en lisant « Le Parisien ». Le Poulpe part avec Gabriella en Amazonie pour retrouver Pedro.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Moby Dick
Date 25 octobre 2024
Pages 158
ISBN 9782820703064
Prix 9,90 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Yana VAGNER : L’hôtel

Huis-clos angoissant dans un "Hôtel" situé en altitude et accessible en seul téléphérique. La découverte du cadavre provoque un choc parmi les personnages, surtout quand ils comprennent que le meurtrier se trouve parmi eux.

Nicolas LEBEL : Le jour des morts

Dans la tornade médiatique et la vindicte populaire, chacun reconnaît la tueuse : elle est une voisine, une soeur, une ex, et la chasse aux sorcières s'organise.

Christophe ROYER : Néréides

Une nouvelle enquête palpitante du commandant Nathalie Lesage. Néréides, un thriller aussi addictif que terrifiant.