Luc Jacamon et Matz : Le tueur – Affaire d’État

Le Tueur

Le Tueur

Personnage principal de la série, son nom n’est jamais dévoilé. Les autres personnages l’appellent « Tueur » et il adopte de multiples identités lors de ses contrats. Il a commencé son métier à l’âge de 20 ans comme amateur puis a enchainé les contrats et s’est professionnalisé. De nationalité française, il a de nombreuses relations en Amérique latine. Il s’est d’abord établi au Venezuela puis a voyagé au gré de ses contrats ou pour échapper à la police ou à des gens qui voulaient l’éliminer.

Luc Jacamon et Matz : Le tueur – Affaire d’État – 01 Traitement négatif

Avec Traitement négatif, l’intrigue est sympathique et les auteurs savent nous donner envie, autant te dire que la suite est attendue avec impatience !

Luc Jacamon et Matz : Le tueur – Affaire d’État – 02 – Circuit court

La démocratie, la justice, tous les grands principes qui sonnent bien et qui réconfortent les honnêtes gens sont bien fragiles face à la corruption, la cupidité, la violence et le clientélisme.

Luc Jacamon et Matz : Le tueur – Affaire d’État – 03 – Variable d’ajustement

Une planque au Havre, une couverture de cadre dynamique, la vie de bureau dans toute sa splendeur pour Le Tueur…

Luc Jacamon et Matz : Le tueur – Affaire d’État – 04 – Frères humains

Après les évènements du Havre, le Tueur doit se mettre au vert, le temps que ça se tasse. On lui a trouvé une nouvelle cible et nouvelle une planque

Luc Jacamon et Matz : Le tueur – Affaire d’État – 05 – La face cachée de l’abîme

Dans cet opus, la mission du Tueur se précise : il doit affronter un réseau de trafic humain dirigé par un procureur corrompu.

Le Tueur
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Olivier DESCOSSE : L’autre

Ici, on plonge au plus profond des nos sentiments, ceux enfouis, masqués qui nous aident à progresser ou nous empêchent d’avancer.

Antti TUOMAINEN : Sombre est mon coeur

À une heure de route d'Helsinki, entre l'immense forêt et la côte battue par les vents, Aleksi prend ses fonctions au manoir de Kalmela – un monde d'ombres et de silences...

Janine ELKOUBY : Le feu du diable

Le roman de Janine Elkouby est à la fois une fresque historique puissante, un portrait sanglant des pires bassesses humaines et une réflexion sur l’identité.