Nicolas BEUGLET : Le passager sans visage

Nicolas BEUGLET : Le passager sans visage

Présentation Éditeur

Après Le dernier message, une nouvelle enquête de Grace Campbell.
Une affaire terrifiante qui va la confronter à ses propres démons.
Mais face aux puissances du mal, personne ne l’arrêtera…

Après avoir écrit des scénarios pour la télévision, Nicolas Beuglet a choisi de se consacrer pleinement à l’écriture de romans. Salué par la presse, il est devenu en quelques années l’une des plus grandes plumes du thriller français. Il est l’auteur chez XO Editions du Cri, Complot, L’Île du Diable, Le Dernier Message et Le Passager sans visage. Il vit à Boulogne-Billancourt avec sa famille.

Origine Flag-FRANCE
Éditions XO
Date 16 septembre 2021
Pages 366
ISBN ‎9782374483610
Prix 19,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Eric GIACOMETTI et Jacques RAVENNE : Antoine Marcas – Tome 5 – Apocalypse

5 ° opus des aventures du commissaire franc-maçon Marcas. Et si les francs-maçons détenaient le secret de la fin des Temps ?

Steve BERRY : Série Cotton Malone – Tome 12 – L’héritage Malone

Steve Berry nous propose une fois encore une intrigue fascinante, basée sur des faits réels, qui va passionner les amateurs d’histoire et de thrillers.

Lucie BRASSEUR : Les larmes rouges du citron vert

Amy troque son costume d’assistante de prod pour celui d’apprentie enquêtrice, après l'assassinat de plusieurs SDF avec qui elle avait tissé des liens.