Laurent POCRY : Meurtres chez saint-Pierre

Laurent POCRY : Meurtres chez saint-Pierre

Présentation Éditeur

Septembre 1969. Christine, jeune institutrice alsacienne, est mutée à Saint-Pierre-de-Chartreuse. Débute alors une série de meurtres commis avec sophistication. Les soupçons se portent rapidement sur elle, d’autant plus que la jeune femme n’a pas d’alibis. Les gendarmes découvrent en parallèle que le père de l’enseignante était un Alsacien incorporé de force dans l’armée allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Transféré par erreur dans un régiment basé à Grenoble, il s’était rendu plusieurs fois à Saint-Pierre. Existe-t-il un lien entre ces faits remontant à plus de vingt ans, les assassinats et la présence de Christine ?

Origine Flag-FRANCE
Éditions Les Passionnés de Bouquins
Date 29 juin 2020
Pages 328
ISBN 9782363510921
Prix 16,20 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Isabelle VILLAIN : A pas de loup

La manipulation est-elle un outil du pouvoir ? Une dérive que ce thriller exploite avec tout le talent que l'on connaissait à d’Isabelle Villain

Anne PERRY : Série Monk – 23 – Meurtre en écho

Le commandant Monk a déjà vu la mort. Mais le meurtre de ce Hongrois, retrouvé dans un entrepôt du bord de la Tamise, s’avère aussi cruel qu’atypique.

Frédéric LENORMAND : Au service secret de Marie-Antoinette – 2 – Pas de répit pour la reine

Mettre la main sur un mystérieux trésor inca tomberait à pic pour acheter du pain à ses sujets.