Eric DUPOND-MORETTI : Le dictionnaire de ma vie

Flag-FRANCE
Eric DUPOND-MORETTI - Le dictionnaire de ma vie
  • Éditions Kero le 14 mars 2018
  • Editions J’ai Lu le 13 mars 2019
  • Pages : 234
  • ISBN : 9782366582994
  • Prix : 17,00 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Réalisé avec Laurence MONSÉNÉGO

Acquittement Bataclan
Cuisine Dédiabolisation
École Nationale
de la magistrature
Alain Furbury
Gifle pédagoqique Humanité
Indignation Justice
AbdelKader Merah Liberté
Mère Notoriété
Opinion publique Parole
Quémander Réseaux sociaux
Secret #Ton porc Urticaire
Vérité Whisky témoin sous X
HYgiénisme Zoom

Indigné, impertinent, insolent, Éric Dupond-Moretti est assurément un des avocats les plus brillants du barreau français.  Célèbre pour ses cent quarante-quatre acquittements obtenus, il nous raconte ses grands procès et dévoile sa vérité sur le système  judiciaire. Il dénonce les attaques contre la présomption  d’innocence, la pression de l’opinion publique ou des réseaux  sociaux, la magistrature paralysée par le corporatisme… On  découvre également un homme haut en couleur, d’une grande  générosité, qui voue un véritable culte à sa mère, qui aime la vie  et ses plaisirs et, en passant, nous livre sa recette de spaghettis.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Peter DEMPF : Le mystère Jérôme Bosh

Peter Dempf fait preuve d'une incroyable érudition et nous offre un suspense magistral qui tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Frédérick D’ONAGLIA : Mémoires effacées

Mémoires effacées est un bon polar qui se déroule à l'orée de deux mondes différents, celui de la pêche et celui de l'archéologie marine.

Sebastian FITZEK : Le chasseur de regards

Alexander Zorbach, reporter dans un grand quotidien berlinois, a temporairement permis de mettre un terme aux agissements du tristement célèbre Voleur de regards