Emmanuelle LESCAUDRON : Les arbres remarquables

Flag-FRANCE
Emmanuelle LESCAUDRON - Les arbres remarquables

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Décès en série à la clinique gériatrique des « Arbres remarquables ». Cet établissement innovant vient d’ouvrir à Limoges pour accompagner les personnes âgées en fin de vie. À qui profite cet « hécatombe de centenaires » ?

À l’aube de la retraite, la « dernière grande enquête » du commissaire Éric Limougeaud le conduira à renouer avec son passé et à construire une famille un peu malgré lui. Un polar « sylvestre », fluide et détonnant !

Emmanuelle Lescaudron est enseignante en sciences médico-sociales et vit dans le vignoble Nantais. Née en 1983 en région parisienne, l’auteure entretient des « relations d’écriture » avec des détenus et se sert du poids des « mots » pour briser leur solitude. En 2017, elle adhère à un club d’écriture et élabore le scénario de son premier roman.  Un polar qui se déroule dans un secteur qu’elle connait bien : la gériatrie.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Henri LOEVENBRUCK : J’irai tuer pour vous

1985, le chaos, les otages au Liban, une série d'attentats frappent Paris. Galeries Lafayette, rue de Rennes, guerre des ambassades entre la France et l'Iran.

Christophe SÉMONT : Une danse avec le diable

Une véritable ambiance de films noirs avec les triades chinoises, où l'on sent le pouls de la ville battre au rythme des passages à tabac, des rêves brisés et des rancœurs...

Karine GIEBEL : Juste une ombre

Ce roman est un choc. Juste une ombre vous prend au coeur et ne vous lâche plus. L'écriture de Karine GIEBEL est dense, très rythmée.