Gabriel KATZ : N’oublie pas mon petit soulier

Flag-FRANCE
Gabriel KATZ - oublie pas mon petit soulier
  • Éditions Le Masque le 14 octobre 2017
  • Éditions Le Masque Poche le 7 novembre 2018
  • Pages : 256
  • ISBN : 9782702449097
  • Prix : 7,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

En acceptant ce job de Père Noël aux grands magasins, Benjamin Varenne ne s’attendait pas à déclencher un cataclysme dans sa petite vie de comédien raté. Beau gosse, séducteur, il va flasher sur la seule fille de Paris qu’il aurait mieux fait d’éviter comme la peste. II faut dire que Victoire, cette petite bombe irrésistible, n’est pas la gosse de riche qu’elle a l’air d’être, mais la femme d’un mafieux albanais, qui ne plaisante pas avec le code de l’honneur. Happé dans un engrenage de luxe et de violence dont il ne maîtrise pas les rouages, Benjamin va devoir improviser et, contrairement à ce qu’il pense, ce n’est pas ce qu’il fait de mieux. Des palaces parisiens aux îles paradisiaques du golfe de Thaïlande, il va vivre le Noël le plus mouvementé de sa vie.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

François-Xavier DILLARD : L’enfant dormira bientôt

Avec sa plume incisive et intelligente, l'auteur interroge notre société et la confronte directement à des questions cruciales sur les enfants.

Laurent WHALE : Le vol du boomerang

UN SUSPENSE HALETANT PAR UN MAÎTRE DU ROMAN D’ACTION QUI NOUS IMMERGE AUX COTÉS DES ABORIGÈNES JUSQU’À LA LIGNE D’ARRIVÉE !

Jean D’AILLON : Chroniques d’Edward Holmes et Gower Watson – Tome 1 – Une étude en écarlate

Tome 1 des Chroniques d’Edward Holmes sous la régence du duc de Bedford, durant la cruelle et sanglante guerre entre les Armagnacs et les Bourguignons.