Gabriel KATZ : N’oublie pas mon petit soulier

Flag-FRANCE
Gabriel KATZ - oublie pas mon petit soulier
  • Éditions Le Masque le 14 octobre 2017
  • Éditions Le Masque Poche le 7 novembre 2018
  • Pages : 256
  • ISBN : 9782702449097
  • Prix : 7,50 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

En acceptant ce job de Père Noël aux grands magasins, Benjamin Varenne ne s’attendait pas à déclencher un cataclysme dans sa petite vie de comédien raté. Beau gosse, séducteur, il va flasher sur la seule fille de Paris qu’il aurait mieux fait d’éviter comme la peste. II faut dire que Victoire, cette petite bombe irrésistible, n’est pas la gosse de riche qu’elle a l’air d’être, mais la femme d’un mafieux albanais, qui ne plaisante pas avec le code de l’honneur. Happé dans un engrenage de luxe et de violence dont il ne maîtrise pas les rouages, Benjamin va devoir improviser et, contrairement à ce qu’il pense, ce n’est pas ce qu’il fait de mieux. Des palaces parisiens aux îles paradisiaques du golfe de Thaïlande, il va vivre le Noël le plus mouvementé de sa vie.

L’AVIS

Prochainement…

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Natacha CALESTRÉMÉ : Les blessures du silence

Un roman qui dépeint subtilement les affres du harcèlement conjugal. Par le biais d'une enquête de police entraînante

Patricia CORNWELL : Enquête de Kay Scarpetta – 23 – Inhumaine

Dans ce nouvel épisode, Kay Scarpetta et Lucy Farinelli se retrouvent au cœur du danger dans une enquête palpitante où se mêlent sciences légales, surveillance électronique et vengeance très calculée.

Lina BENGTSDOTTER : Annabelle

Annabelle s’est volatilisée il y a 4 jours, lors d'une fête. Plus qu'un roman policier, c’est aussi un véritable ouvrage de psycho-généalogie