Guillaume AUDRU : L’île des hommes déchus

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Guillaume AUDRU - ile des hommes dechus
[amazon asin=2919066137&template=image&title=Lîle des hommes déchus]

Parution aux éditions Caïman le 6 décembre 2013

Eddie Grist, ancien policier à Inverness. est de retour sur Stroma, son île natale, au nord de l’Ecosse. Il y retrouve ses parents, avec qui il a noué des relations difficiles, ainsi que ses rares amis. Mais à peine a-t-il pris ses marques qu’un squelette est découvert sur le chantier d’une résidence secondaire. Malgré son père, notable influent de l’île, Eddie ne pourra s’empêcher de se mêler à l’enquête, enquête officiellement confiée à Moira Holm, amour de jeunesse d’Eddie, qui a, elle aussi, quelques comptes à régler avec la communauté silencieuse de Stroma.

(Source : Caïman – Pages : 252 – ISBN : 9782919066131 – Prix : 12,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Thierry JONQUET : Vampires

Un sens du rythme, des chapitres courts, des personnages étranges (des vampires, des tarés...) et l'humour omniprésent.

Danielle THIERY : Enquête du commissaire Edwige Marion – Et pire, si affinités…

Plusieurs viols et meurtres sont commis dans le secteur du commissaire Edwige Marion.

Charles BUKOWSKI : Pulp

Pour son tout dernier livre, paru quelques jours avant sa mort, en 1994, Bukowski rend un hommage déjanté et hilarant au roman noir.