Graham HURLEY : Happy days

Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

Graham HURLEY - Happy days
[amazon asin=2702442625&template=image&title=Happy Days]

Parution aux éditions Le Masque en septembre 2017

Traduit par Valérie Bourgeois

Le suicide de l’inspecteur Joe Faraday met fin à une longue carrière au sein de l’équipe des Crimes graves. Il semblerait que Bazza Mackenzie, le baron de la drogue de Portsmouth, ait réussi à lui échapper une bonne fois pour toutes. Mais quand Mackenzie décide de se présenter aux prochaines élections, la Section des crimes graves y voit l’occasion de le faire enfin tomber. Jimmy Suttle recrute Paul Winter, l’ex-coéquipier de Faraday devenu fidèle lieutenant de Mackenzie, pour mener une opération secrète. Sa mission  : exposer les activités criminelles de Mackenzie et le livrer à la police sans que ce dernier suspecte qu’il y a une taupe au sein de sa propre organisation.

Trois hommes. Trois semaines d’une campagne politique sans pitié. Et pour finir, au moment du décompte, une issue des plus fatales… Happy days  ?

(Source : Le Masque – Pages : 512 – ISBN : 9782702442623 – Prix : 22,50 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Glendon SWARTHOUT : 11h14

11h14 est un roman policier au cynisme et à l’humour noir totalement barré, une revisite du genre qui ne peut qu’enchanter le lecteur

Olivier MAUREL : Au-dessus des horizons verticaux

Olivier Maurel a imaginé une intrigue originale : les scènes d’actions succèdent aux séquences plus psychologique

Rosa MONTERO : Le poids du coeur

Rosa Montero construit des mondes extraordinaires, étranges et cohérents, avec une maestria de conteuse hors pair.