Koethi ZAN : A jamais tu obéiras

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Koethi-ZAN-A-jamais-tu-obeiras
[amazon asin=2265116807&template=image&title=À jamais tu obéiras]

Parution aux éditions France Loisirs en février 2017

Parution aux éditions Fleuve en septembre 2017

Traduit par …

La vie parfaite de Julie s’écroule le soir où elle est kidnappée sur un quai de gare désert. Elle est désormais la prisonnière de James, homme violent en proie à des délires mystiques, et de Cora, son obéissante complice. Persuadés d’être le couple élu de Dieu, ils veulent avec Julie recréer une famille parfaite. Mais la jeune femme est une battante, bien décidée à utiliser la moindre faille de ses ravisseurs, allant jusqu’à prétendre adhérer à leur cause. Lors des longs moments d’absence de James, Julie tente de comprendre Cora. Que cache sa docilité ? Est-elle infaillible ? Chacune est pour l’autre un objet de haine et de fascination… Sous l’emprise de la folie d’un homme, sauront-elles trouver leur salut ?

(Source : Fleuve – Pages : 408 – ISBN : 9782265116801 – Prix : 19,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Caryl FEREY : Pourvu que ça brûle

Un carnet de route très rock, l’autoportrait en noir et blanc de Caryl Ferey, la réalité devient fiction survoltée.

Maxime CHATTAM : Carnages

Carnages, un texte marquant, que je place sans hésitation parmi les meilleurs du genre. Un coup de cœur.

David S. KHARA : Le Projet Morgenstern

De Londres à Tel-Aviv, des forêts polonaises aux gratte-ciel de Manhattan, un homme se bat pour protéger ses amis de la malédiction qui le poursuit obstinément.