Koethi ZAN : A jamais tu obéiras

Flag-ETATS-UNIS

INFOS ÉDITEUR

Koethi-ZAN-A-jamais-tu-obeiras
[amazon asin=2265116807&template=image&title=À jamais tu obéiras]

Parution aux éditions France Loisirs en février 2017

Parution aux éditions Fleuve en septembre 2017

Traduit par …

La vie parfaite de Julie s’écroule le soir où elle est kidnappée sur un quai de gare désert. Elle est désormais la prisonnière de James, homme violent en proie à des délires mystiques, et de Cora, son obéissante complice. Persuadés d’être le couple élu de Dieu, ils veulent avec Julie recréer une famille parfaite. Mais la jeune femme est une battante, bien décidée à utiliser la moindre faille de ses ravisseurs, allant jusqu’à prétendre adhérer à leur cause. Lors des longs moments d’absence de James, Julie tente de comprendre Cora. Que cache sa docilité ? Est-elle infaillible ? Chacune est pour l’autre un objet de haine et de fascination… Sous l’emprise de la folie d’un homme, sauront-elles trouver leur salut ?

(Source : Fleuve – Pages : 408 – ISBN : 9782265116801 – Prix : 19,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Laurent POCRY : Meurtres chez saint-Pierre

Christine, institutrice alsacienne, est mutée à Saint-Pierre-de-Chartreuse. Débute alors une série de meurtres commis avec sophistication.

Alafair BURKE : La fille du quai

La Fille du Quai propose une passionnante immersion dans les méandres de la justice américaine. On s'y croirait !!

Anne PERRY : Petits crimes de Noël – La détective de Noël

Pour Mariah Ellison, la grand-mère acariâtre et austère de Charlotte Pitt, ces fêtes de Noël s'annoncent comme un véritable cauchemar !