Catherine SEVESTRE-LOQUET : Le loup des ponts d’Ouve

Flag-FRANCE

Catherine Sevestre-Loquet nous entraine au coeur du moyen-âge où les loups font régner la terreur dans les marais de Carentan. Hommes ou animaux ?

INFOS ÉDITEUR

Catherine SEVESTRE-LOQUET : Le loup des ponts d'Ouve
[amazon template=image&asin=2847063358]

Parution aux éditions Charles Corlet en mai 2010

Enquête de Richard de Lison

Automne 1211. Depuis sept ans déjà le roi de France Philippe Auguste a conquis la Normandie auparavant anglaise, mais la rébellion couve encore dans le Cotentin, entraînant exactions et répression. À la suite des armées, les loups sont revenus dans le haut pays autour du marais tandis que d’autres loups à visage humain, infiniment plus dangereux, sèment la terreur parmi les populations.

(Source : Charles Corlet – Pages : 260 – ISBN : 9782847063356 – Prix : 12 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Sophie PEUGNEZ
Sophie PEUGNEZ
Co-fondatrice de Zonelivre.fr. Sophie PEUGNEZ est libraire et modératrice professionnelle de rencontres littéraires. Elle a été chroniqueuse littéraire pour le journal "Coté Caen" et pour la radio.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Découvrez comment les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Danielle THIÉRY : L’ange obscur

Qui joue un rôle ? Qui ment ? Après Cannibale, un polar de Danielle Thiéry, terriblement efficace à l'attention des adolescents (mais pas que)

Danielle THIERY : Enquête du commissaire Edwige Marion – Crimes de Seine

La commissaire Edwige Marion est hospitalisée dans un état critique après être tombée dans une embuscade. Pendant ce temps, la Seine est en crue.

Maureen CALLAHAN : American Predator

American Predator, de Maureen CALLAHAN, est une histoire très dure, à ne pas mettre entre toutes les mains !