Jérémy BOUQUIN : Sherlock Holmes et les mystères de Lorraine

Jérémy BOUQUIN : Sherlock Holmes et les mystères de Lorraine

Présentation Éditeur

1909, le climat social et politique est tendu. L’Alsace et une partie de la Lorraine sont annexées. L’heure n’est pas complètement à la fête.
On parle de revanche, d’une course à l’armement…

Présent dans la délégation anglaise à l’exposition internationale de l’Est de la France, le fameux détective privé rend visite à Jeanne Weber. Elle est internée à l’asile. Cette nourrice aurait étouffé plusieurs enfants. Loin d’être à la retraite, il semble bien être là pour y tester une nouvelle méthode d’enquête. Il serait même tombé sur une nouvelle piste. L’Ogresse de la goutte d’or aurait vu le Craqueuhhe ! Accroché à ses basques, la pugnace Suzanne va donc l’aider. Cette journaliste compte bien démontrer qu’elle a beau être une femme, elle a toute sa place pour écrire de grands récits criminels.

Origine Flag-FRANCE
Éditions La Geste
Date 14 août 2023
Pages 296
ISBN 9791035320812
Prix 20,00 €
Commander
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Noël BOUDOU : Et pour le pire

Vingt ans. Vingt ans à attendre… à attendre que les assassins de sa femme sortent de prison. Il a vécu le meilleur, il se prépare au pire.

Linda GREEN : Ses derniers mots

Ses derniers mots m’a tenue en haleine du début à la fin, et je suis maintenant curieuse de lire d’autres romans de Linda Green.

HJORTH et ROSENFELDT : Sebastian Bergman – 06 – Justice divine

Sebastian et son équipe vont devoir mettre de côté leurs différends personnels pour trouver le dangereux criminel qui sème la terreur à Uppsala.