Jean CALBRIX : Mon cadavre se sent fiévreux à Evreux

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Jean CALBRIX - Mon cadavre se sent fievreux a Evreux
[amazon template=image&asin=2847063331]

Parution aux éditions Charles Corlet en mai 2010

La commissaire Vigreux mène une enquête qui devient vite plus complexe qu’il n’y paraît. Elle doit faire appel à Shura de la PJ d’Yvetot qui l’aidera à la mener à bien. Les vieilles ruines de Château-Gaillard entrent en scène. Les amoureux de l’Histoire seront ravis de redécouvrir les personnages qui ont gravité autour de son édification, particulièrement des rappels faits sur le fabuleux destin d’Aliénor d’Aquitaine. C’est l’occasion pour le lecteur de suivre nos limiers sur les routes de l’Eure, d’Évreux à Pont-de l’Arche en passant par Louviers et de remonter la Seine jusqu’aux Andelys.

(Source : Corlet – Pages : 238 – ISBN : 9782847063332 – Prix : 12,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Johana Gustawsson : Les morsures du silence

Un thriller glaçant et impitoyable où le lecteur devient lui-même l’enquêteur, obsédé par l’envie de résoudre les mystères de cette affaires.

Nicci FRENCH : Jusqu’au dernier

Avec "Jusqu'au dernier", Nicci French nous offre une fois de plus un très bon roman de suspense avec des tranches de vies touchantes et très réalistes.

Paul DOHERTY : Série Frère Athelstan – 15 – Le héraut de l’enfer

Une nouvelle enquête de frère Athelstan sur les traces d’un mystérieux messager du Diable qui sème la terreur dans la ville de Londres.