Jean CALBRIX : Mon cadavre se sent fiévreux à Evreux

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Jean CALBRIX - Mon cadavre se sent fievreux a Evreux
[amazon template=image&asin=2847063331]

Parution aux éditions Charles Corlet en mai 2010

La commissaire Vigreux mène une enquête qui devient vite plus complexe qu’il n’y paraît. Elle doit faire appel à Shura de la PJ d’Yvetot qui l’aidera à la mener à bien. Les vieilles ruines de Château-Gaillard entrent en scène. Les amoureux de l’Histoire seront ravis de redécouvrir les personnages qui ont gravité autour de son édification, particulièrement des rappels faits sur le fabuleux destin d’Aliénor d’Aquitaine. C’est l’occasion pour le lecteur de suivre nos limiers sur les routes de l’Eure, d’Évreux à Pont-de l’Arche en passant par Louviers et de remonter la Seine jusqu’aux Andelys.

(Source : Corlet – Pages : 238 – ISBN : 9782847063332 – Prix : 12,00 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Fiona CUMMINS : L’ossuaire

Avec son style au scalpel, Fiona Cummins dissèque l'âme du psychopathe, nous plonge dans l'attente des familles et questionne nos responsabilités.

Paul-Loup SULITZER : Le Roi Rouge

Le Roi Rouge, personnage clé du début du XXIe siècle, surgit toujours de façon inattendue et spectaculaire. La réalité, parfois, dépasse la fiction

Jean-Pierre BOCQUET : Tome 2 – Le maître du sceau

Des signes symboliques énigmatiques tatoués sur un cadavre conduisent deux inspecteurs francs-maçons dans le monde sulfureux et ésotérique des cathares