Zadov BORYA : Apocalypse riders – 04 – Vinyle

0
54
Zadov BORYA : Apocalypse riders - 04 - Vinyle
-

Présentation Éditeur

Fallait vraiment qu’on soit au bout de notre vie pour accepter de faire la sécurité d’une starlette, de bosser pour le Cyclope…

Les Loups mis à mal par des Végans, le genre de truc improbable !

Et pas que par eux. Dans cette aventure, ils sont un paquet à vouloir nous la mettre à l’envers, voire faire passer les Loups pour une espèce en voie de disparition. C’est quand même mal nous connaître que penser que l’on va nous dresser comme ça. Si j’avais pensé que ça allait tourner méchant à ce point, ben, on y serait allés quand même, parce que nous, la baston, on aime ça ! C’est sûr qu’elle a un joli brin de voix, la Vinyle Rondelle, le souci, c’est qu’elle chante des conneries qui énervent des gens qui déjà à l’origine ne nous aiment pas. Qu’est-ce qu’on a à foutre d’une révolte pour écouter les opprimés ? Nous, les opprimés, on les utilise, soit on les vole, soit on leur prend du fric pour les protéger. Alors, soyons clairs, les Loups ont besoin des faibles pour gagner leur croûte, c’est donc pas demain la veille qu’on deviendra des Che Guevara et autres révolutionnaires au grand cœur.

Un prédateur reste un prédateur, merde !
Puis bon, risquer sa peau pour des Végans, très peu pour moi.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Evidence
Date 17 décembre 2021
Pages 200
ISBN 9791034820917
Prix 14,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.