Wendall UTROI : Les Yeux d’Ava

Quand un accident remet toute sa vie en question, Ava sombre. Comment peut-on faire face quand toutes nos certitudes sont réduites à néant ?

Présentation Éditeur

« Si vous lisez cette lettre, c’est que vous tenez mon manuscrit entre vos mains, qu’on me l’aura volé, ou que ma fin sera proche. Il ne me quitte jamais, collé à ma peau, dissimulé sous mon manteau ou dans mon cabas. Les premières pages sont nées, il y a des années, raturées et usées par les griffes du temps. »

Rédigée quinze ans après les faits, la lettre d’Ava a le goût âcre de la rédemption. En 2002, Ava, vingt-neuf ans et quelques mois, mariée à un homme rencontré sur les bancs du lycée, mère de deux beaux enfants, des jumeaux, a une vie idéale. Un amour solide, des désirs simples comblés par des bonheurs immenses. Mais c’était compter sans le destin. Lui peut se jouer de nous, brouiller les cartes, changer les règles. Quand un tragique accident remet toute sa vie en question, Ava sombre. Comment peut-on faire face quand toutes nos certitudes sont réduites à néant ?

Précédemment publié sous le titre La Tête du lapin bleu.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Le Livre de Poche
Date 30 septembre 2020
Pages 384
ISBN 9782253181569
Prix 7,90 €

Lucie MERVAL

Il y a des histoires qui vous broient le cœur, des rencontres qu’on ne peut pas oublier.
Ava est une de celles-ci.

Quand le destin, un accident fait basculer votre vie, difficile de ne pas sombrer…

Découvrez cette femme courage qui a fait le plus terrible des choix et qui va devoir vivre avec…

Les Yeux d’Ava, de Wendall Utroi, est un roman sombre et lumineux à la fois.

Un gros coup de coeur.

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Lucie MERVAL
Lucie MERVAL
Lucie Merval est libraire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Jean-François PAROT : Nicolas Le Floch – 14 – Le prince de Cochinchine

1787 Nicolas Le Floch, en Bretagne pour la naissance de son petit-fils, fait l’objet d’un attentat. C’est le début d’une nouvelle enquête

Jeremy BOUQUIN : Heureux qui comme Alyce

Jérémy BOUQUIN refonde la légende d’Alyce et de son terrible voyage. Un grand roman d’anticipation, une épopée qui devrait marquer le roman de genre.

R. J. ELLORY : Vendetta

R. J. Ellory retrace cinquante ans d’histoire clandestine des États-Unis à travers une intrigue qui ne laisse pas une seconde de répit au lecteur.