Viviane MOORE : La saga de Tancrède le normand – 03 – La nef des damnés

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

La nef des damnes - viviane moore
[amazon template=image&asin=2264044179]

Parution aux éditions 10/18 Grands Détectives en février 2007

Même avec des navires défendus par une élite de combat, gagner la Sicile par voie de mer est un périlleux voyage. Après le passage du détroit de Gibraltar, Tancrède d’Anaor et Hugues de Tarse devront affronter les pirates barbaresques et leurs redoutables dromons, énormes galères de guerre sillonnant la mer intérieure de la côte africaine jusqu’aux îles d’Hyères. Mais là n’est pas le pire, car après bien des combats et des embuscades, se profile toujours derrière eux la silhouette d’un navire maudit : le paro du Diable de la Seudre. Un ancien naufrageur qui s’est juré de leur faire subir les pires supplices et d’envoyer leurs bateaux par le fond. De Gibraltar à Syracuse, en passant par les Baléares, Maguelonne, Hyères, Gênes, Naples, Charybde et Scylla, nos héros Tancrède d’Anaor et Hugues de Tarse vont, une fois de plus, nous entraîner dans une aventure où se mêleront meurtres, vengeance, amour et énigmes.

(Source : 10/18 – Pages : 317 – ISBN : 9782264044174 – Prix : 7,50 €)

L’AVIS

Vous voulez partager votre lecture, contactez nous

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Philip KERR : Bernie Gunther – Tome 09 – Les ombres de Katyn

Le capitaine Bernie Gunther se retrouve dans la forêt de Katyn avec une équipe pour exhumer les quatre mille corps des officiers polonais et découvrir la vérité, quelle qu'elle soit.

Ottar Martin NORDFJORD : Le sang d’Odin

Le sang d'Odin évoque l'adoration de certaines personnes pour l'histoire ancienne et l'interprétation qu'elles peuvent en faire.

Roberto Saviano : Pirahas

Piranhas, est à l’image de ses protagonistes, sec, brut et rapide. Roberto Saviano s’attache à ce nouveau phénomène que sont les baby-gangs.