Sylvain JOHNSON : Biographie et Bibliographie

Canada

BIOGRAPHIE

Sylvain JohnsonAuteur Canadien.

Sylvain Johnson est né à Montréal en 1973.

Après des études en arts et lettres au Cégep de Shawinigan, il s’est installé à Laval et travaille maintenant pour un organisme à but non lucratif.

Il passe son temps entre Laval et le Maine, où il a collaboré avec deux nouvelles littéraires dans la première anthologie franco-américaine « Voix de chez nous ».

Son premier roman « Le Tueur des rails » a été publié en août 2010 par la maison d’édition « Pop fiction » de Montréal.

BIBLIOGRAPHIE

  • Voix Francophones de Chez Nous (Llumina Press, juin 2009)
  • Tueur des rails (Pop fiction, aout 2010, Porte Bonheur en aout 2012)
  • L’esprit des glaces (Porte Bonheur en novembre 2012)
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Sebastian FAULKS : James Bond – Le Diable l’emporte

Nouveau James Bond réalisé pour le centenaire de la naissance de son créateur

Mo HAYDER : Viscères

Mo Hayder nous livre une série de tableaux sanglants, dans lesquels le commissaire Jack Caffery, toujours hanté par la disparition de son jeune frère, est plus vulnérable que jamais.

Donato CARRISI : Série Mila Vasquez – 1 – Le Chuchoteur

Donato Carrisi a réussi à faire une intrigue du début à la fin avec un suspense toujours égal, beaucoup de tensions, et sans temps morts ! - Prix SNCF 2011 du Polar européen -