Stéphane MARCHAND : Face mort

Stéphane MARCHAND : Face mort
[amazon asin=2265143979&template=image&title=-]

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Le sous-lieutenant Georges Kabla, petit génie tout juste sorti de Polytechnique, effectue son stage au centre radioélectrique des Alluets-le-Roi, en réalité une base d’écoute de la DGSE. Sa mission ? Paramétrer Face Mort, un algorithme de reconnaissance faciale extrêmement sophistiqué. Quand la machine déclenche une alerte après avoir détecté et analysé une vidéo, la France se retrouve en première ligne face à une conspiration impitoyable…

À des milliers de kilomètres de là, de l’autre côté de la Méditerranée, en Afrique du Nord, une femme traque dans le plus grand secret les djihadistes français pour les éliminer. Maxime Barelli, capitaine dans les forces spéciales, affronte ses vieux démons, mais obéit aux ordres. Jusqu’à ce matin où elle découvre qu’une arme inconnue vient d’être testée dans une petite ville de Libye. Une arme qui choisit ses victimes, aussi insaisissable que l’air, et qui menace l’Hexagone !

Origine Flag-FRANCE
Éditions Fleuve
Date 15 octobre 2020
Pages 464
ISBN 9782265143975
Prix 19,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !


En savoir plus sur Zonelivre

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Pierre DUBOIS : Comptines assassines

S’emparant de la littérature des contes et légendes Pierre Dubois s’est amusé à la pervertir pour donner naissance à ses Comptines assassines pour le moins jubilatoires!

Matt REES : Un nom de sang

Pour Caravaggio est chargé de peindre le portrait du Pape dans une Rome sombre ou combats et prostitué sont son quotidien.

Patricia MELO : Le voleur de cadavres

Patrícia Melo complète ici un panorama implacable du Brésil contemporain et de ses petits arrangements avec la morale