Stephan GHREENER : Le Hold-up des silencieux

0
83
Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Stephan GHREENER - Le Hold-up des silencieux
Le Hold-up des silencieux

Parution aux éditions Fleuve Noir en juin 2010.

Secret, indiscret, impertinent, séduisant, réactif, instinctif. Efficace. Joshua Gallagher est l’homme de la situation. Le monde des affaires l’appelle à la rescousse quand il faut flirter avec la ligne jaune… voire la franchir.

Cette fois, c’est Christopher Oscada, fondateur d’un des plus importants groupes de communication qui a besoin de lui.

Car, alors que toutes les places financières sont à la baisse, l’action du groupe Osworldwide est la cible d’achats réguliers et anormalement élevés.

Oscada est très loin d’imaginer ce qui est orchestré au sein même de son groupe. Et, pour résoudre cette affaire, Joshua Gallagher devra peut-être se montrer plus retors que ceux qui font appel à ses services. Pour devenir, en période de crise et grâce à des méthodes plutôt musclées et peu conventionnelles, un spécialiste du renseignement économique unique en son genre…

À chaque époque, ses hommes d’action : James Bond est né avec la guerre froide, Joshua Gallagher avec notre monde en crise. Un globe-trotter en perpétuel mouvement qui accepte des missions risquées, soit pour des intérêts privés, soit pour sa quête personnelle, toujours à la limite de la légalité mais en suivant ses propres règles et en restant fidèle à ses principes.

(Source : Fleuve Noir – Pages : 528 – ISBN : 9782265089372 – Prix : 20,00 €)

L’AVIS DE JEROME TOLEDANO – Libraire

L’homme de la situation en état de crise s’appelle Joshua Gallagher… c’est un as dans son domaine, il est a la fois charismatique avec un sens de l’humour qui ressemble a « LARGO WINCH » !!!

Pour amateur de thrillers économiques, vous serez servis, le compte a rebours d’un complot a commencé…

En Conclusion : voici le nouveau maître du suspense financier a la française … Retenez bien ce nom : Stephan Ghreener car il ira très loin !!!

Jerome TOLEDANO « Libraire les Cyclades, Saint Cloud »

Advertisement
Un libraire nous fait partager l'un de ses coups de coeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.