Scott SIGLER : Infection

0
66
Etats-unis

INFOS ÉDITEUR

Scott SIGLER - infection

Parution aux éditions Milady le 03 juillet 2009

Traduit de l’américain par Éric BETSCH

Seul mot d’ordre : éviter la panique.

D’étranges organismes se développent sur des hôtes humains, les poussant à la folie et au meurtre. CIA et scientifiques enquêtent dans le plus grand secret. Mais l’infection se répand.

Et un matin, Perry Dawsey, un ancien joueur de foot américain, se réveille avec des marques bizarres sur tout le corps qui se mettent à pousser. Son comportement devient instable et il entend des voix : il est infecté. Pire, la maladie exige des choses de lui.

Mais Perry va se battre. Il est prêt à toutes les extrémités pour se débarrasser des parasites. Ce sera « eux » ou lui !

(Source : Milady – Pages : 320 – ISBN : 9782811201463 – Prix : 7 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Il est trop tard : vous êtes déjà contaminés !

Perry sent des démangeaisons dans son corps, quelque chose semble grandir en lui. Des petits triangles apparaissent sous sa peau. Il a beau se gratter, essayer de couper, rien n’y fait. Puis ce sont des voix qui envahissent peu à peu sa tête. Il faut les déloger à tout prix…

Un bon petit roman de terreur qui fait froid dans le dos. Des filaments noirs qui grandissent dans le corps des personnages et le lecteur reste là, impuissant. Des démangeaisons peuvent également vous toucher pauvre lecteur, et si un triangle apparaissait sous votre peau et se mettait à communiquer avec vous c’est que vous avez été contaminé par Infection.

Un livre efficace avec une fin ouverte. La suite, Contagion, est annoncée aux éditions Milady en mai 2010.

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici