Saint-Luc : Commissaire Garon – Tome 2 – Les cahiers du ministre

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Saint-Luc - Commissaire Garon - Tome 2 - Les cahiers du ministre
[amazon asin=2357670940&template=image&title=Commissaire Garon-les Cahiers du Ministre]

Parution aux éditions Beaurepaire en septembre 2011

La mort de Patrice Warth, ancien ministre, ex-trésorier de l’Union des conservateurs de progrès, sème la panique dans le landerneau politique : sa veuve allègue détenir des cahiers compromettants et menace de les rendre publics si toute la lumière n’est pas faite sur la disparition de son mari.

L’enquête de Garon le mènera de Lyon à Chantilly, en passant par Cannes et Genève, sur fond de guerre impitoyable des « services », de mafieux sans état d’âme et d’hommes politiques aux abois.

L’auteur, SAINT-LUC, connaît bien le microcosme des cabinets ministériels – pour les avoir fréquentés sous Giscard – et le monde politique dans lequel il a exercé diverses responsabilités, avant de mener une carrière au sein de charges d’agents de change et de banques.

(Source : Beaurepaire – Pages : 201 – ISBN : 9782357670945 – Prix : 17 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Colin NIEL : Entre fauves

Entre chasse au fauve et chasse à l’homme, Colin Niel tisse une intrigue cruelle où aucun chasseur n’est jamais sûr de sa proie.

Peter James : Des enfants trop parfaits

Peter JAMES soulève des questions tout à fait pertinentes sur les progrès scientifiques, l’éthique et même l’extrémisme religieux.

Maxime CHATTAM : Série Ludivine Vancker – 02 – La patience du diable

Le Mal peut-il contaminer ceux qui le traquent ? Après La Conjuration primitive, Maxime Chattam, dans ce thriller d'une maitrise glaçante, sème plus que jamais le doute.