Rodolphe GEISLER : Brume fatale

1
57
Rodolphe GEISLER : Brume fatale
-

Présentation Éditeur

« Comme beaucoup d’autres avant elle, Fatoumata avait chopé le virus de la politique. Pas celui des idées, mais celui des jeux de pouvoirs. »

Les notables de Cherville-sur-Mer se seraient bien passés d’une telle publicité. Fatoumata Diouf, députée de la majorité présidentielle et candidate aux élections municipales contre le maire sortant, a été retrouvée étranglée dans sa permanence de campagne. Une rose jaune déposée dans la bouche. Assassinat politique, vengeance personnelle ou crime d’un marginal ? Dans les bistrots du vieux port comme sur les plateaux des chaînes d’info en continu, chacun y va de son commentaire.

Entre requins carnassiers et congres anguilliformes, Brume fatale offre une plongée en apnée dans les eaux troubles de la politique locale. Sans filet.

Origine Flag-FRANCE
Éditions La Gronde
Date 3 septembre 2021
Pages 168
ISBN 9791097052225
Prix 15,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

1 COMMENTAIRE

  1. Excellent polar, parole d’éditeur !
    Toute ressemblance avec des personnes existantes.. etc ! Bon, d’accord ! Mais pour les lecteurs de Cherbourg, certains personnages fictifs en rappellent d’autres… bien réels ceux-là !
    Et bien malin qui trouvera l’assassin avant de lire l’épilogue !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.