Robin COOK : Pandémie

Robin COOK : Pandémie

Présentation Éditeur

Dans le métro de New York, une jeune femme, apparemment en bonne santé, est prise de violents frissons et commence à suffoquer. Elle décède à son arrivée à l’hôpital. Il semblerait qu’elle ait succombé à un mystérieux virus. Une hypothèse aussitôt confirmée par des décès similaires dans les jours qui suivent. La tension monte alors d’un cran. Tandis que la peur déferle sur la ville, le médecin légiste Jack Stapleton découvre, effaré, qu’il ne s’agirait pas d’un seul mais de plusieurs virus non identifiés. Il n’est pas au bout de ses surprises : une technique récemment mise au point permettrait de les éradiquer tous. Et si ce n’étaient pas « seulement » les virus qu’il fallait stopper mais celui ou ceux qui ont intérêt à les répandre ?

Une plongée au cœur du cauchemar que pourraient représenter les techniques de génie génétique… si elles étaient entre des mains malveillantes.

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Albin Michel
Date 30 octobre 2019
Éditions Le Livre de Poche
Date 4 novembre 2020
Traduction Pierre Reignier
Pages 624
ISBN 9782253241850
Prix 8,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Lyndsay FAYE : Nous ne sommes qu’ombre et poussière

Les atrocités sur deux prostituées assassinées dans le quartier de Whitechapel convainc l'inspecteur Lestrade de solliciter le spécialiste des affaires criminelles.

Harlan COBEN : Myron Bolitar – Tome 8 – Promets-moi

Un soir, Myron fait la promesse à une jeune fille, Aimée, d'être toujours là si elle a besoin. Elle va dispaitre et la dernière personne qui l'aura vue sera... Myron.

Bernard Minier : M, le bord de l’abime

M LE BORD DE L’ABIME fait parti de ces thrillers technologiques qui espérons-le, ne flirtent pas trop avec notre réalité.