Rachel CAINE : L’ombre du crépuscule

0
225
Rachel CAINE : L'ombre du crépuscule
-

Présentation Éditeur

Une nouvelle traque commence !

Gwen Protocor est parvenue à éliminer son ex-mari, le serial killer Melvin Royal, et à sauver ses enfants, mais elle continue de subir le harcèlement de tous ceux qui refusent de croire qu’elle n’est pour rien dans les crimes commis par Melvin !

Gwen espérait vivre désormais sans se cacher, c’est impossible. D’autant que l’irruption dans sa vie d’une inconnue qui appelle à l’aide va tout bouleverser : Marlene Crockett, qui réside à Wolfhunter, craint pour sa vie et celle de sa fille Vee.

Quand Gwen se rend sur place, le pire est déjà arrivé : Marlene est morte – et Vee est accusée du crime. Pourtant, ce n’est pas elle que Marlene semblait craindre…

Gwen est bien décidée à ne pas repartir avant d’avoir identifié le véritable tueur. Mais il est peut-être déjà trop tard. Le piège se referme. Et, dans une bourgade aussi sombre que Wolfhunter, il est facile pour quiconque d’échapper à la lumière…

Après L’Ombre de la menace et L’Ombre de l’assassin, traduits dans 16 pays et no1 des ventes de USA Today et du Wall Street Journal, Gwen Proctor revient dans L’Ombre du crépuscule, plus déterminée que jamais à protéger ses enfants et les membres d’une bourgade reculée d’un tueur qui sévit dans l’ombre…

Origine Flag-ETATS-UNIS
Éditions Archipel
Date 19 août 2021
Traduction Sebastian Danchin
Pages 450
ISBN 9782809841480
Prix 21,00 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.