Pierre PELOT : Club Van Helsing – Outback

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Pierre PELOT - Club Van Helsing - Outback
[amazon asin=284219439X&template=image&title=Outback]

Parution prévue aux éd. Baleine dans la collection Club Van Helsing len mai 2008.

Co-directeurs de collection : Guillaume LEBEAU & Xavier MAUMEJEAN.

Cran Barker est un abo, autrement dit un habitant d’une terre que les blancs ont trop rapidement considéré comme la leur. Lorsqu’il s’enfonce dans le bush australien, Cran ignore qu’il va rétablir l’équilibre de ce monde. Entre rêve et réalité, mythe et génocide, Cran va traverser l’histoire de son peuple, celle des aborigènes. Il remontera jusqu’à la source et abreuvera le Club Van Helsing de la plus fameuse des épopées. Celle de l’Homme.

Outback est une fable ethnique et écologiste puissante, un roman initiatique qui invite le lecteur à un voyage au coeur de la cosmogonie aborigène, au coeur de l’humanité : celui de la préservation de l’environnement.

(Source : La Baleine – Pages : 230 – ISBN : 9782842194390 – Prix : 15,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre.

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Raul ARGEMI : Ton avant dernier nom de guerre

Argentine, un journaliste hospitalisé va recueillir les surprenantes histoires d'un indien mapuche. Délire ou vérité ?

Lindsay HUNTER : Mauvaises graines

Pour Perry et Baby Girl, deux lycéennes paumées, les perspectives sont aussi étriquées que leur quotidien.

Arthur ZINGARO : Même les extincteurs rêvent de gloire

Zingaro, c’est un peu comme si Dounovetz, Bukowski, Thiéfaine et Prévert avaient copulé ensemble sous alcool et avaient eu un rejeton maudit ensemble.