Pierre LEMAITRE : Le serpent majuscule

Pierre LEMAITRE : Le serpent majuscule

Présentation Éditeur

« Avec Mathilde, jamais une balle plus haute que l’autre, du travail propre et sans bavures. Ce soir est une exception. Une fantaisie. Elle aurait pu agir de plus loin, faire moins de dégâts, et ne tirer qu’une seule balle, bien sûr. »

Dans ce réjouissant jeu de massacre où l’on tue tous les affreux, Pierre Lemaitre joue en virtuose de sa plume caustique. Avec cette oeuvre de jeunesse inédite, il fait cadeau à ses lecteurs d’un roman noir et subversif qui marque ses adieux au genre. Dialogues cinglants, portraits saisissants, scénario impitoyable : du pur Pierre Lemaitre.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Albin Michel
Date 12 mai 2021
Pages 336
ISBN 9782226392084
Prix 20,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Sébastien RAIZER : Les nuits rouges

Les nuits rouges, le roman noir n'est jamais aussi physique que lorsqu'il ancre ses racines au plus profond de notre histoire commune.

Jess KAAN : L’embaumeur – Le label N

Manipulation génétique, lavage de cerveau, sexe et trahisons… Jess Kaan réunit tous les ingrédients d’un vrai tour de force.

Charlie COCHET : Thirds – 07 – Illusions et faux-semblants

Illusions et faux-semblants est un tome excellent, avec des rebondissements, de l’action, de l’humour, de l’amour, des révélations et bien d’autres choses !