Philippe MARION : Police scientifique – La véritable histoire des Experts

0
172

Essai passionnant sur l’histoire de la police scientifique, Philippe MARION nous dévoile avec originalité de véritables affaires criminelles.

Philippe MARION : Police scientifique - La véritable histoire des Experts
[amazon asin=2915543747&template=image&title=-]

Présentation Éditeur

« Expert » est un mot que tout le monde connaît. Il est associé à ces spécialistes américains de Las Vegas, Miami ou New York, qui solutionnent une affaire criminelle en moins d’une heure à l’aide des dernières technologies scientifiques. Qu’ils se rendent sur la scène de crime pour prélever les indices, procéder à des tirs d’armes à feu ou pour identifier la victime par ses empreintes digitales ou génétiques, rien ne leur échappe. Mais savez-vous comment ces disciplines sont apparues, comment elles ont évoluées ?

Cet essai passionnant sur l’histoire de la police scientifique nous dévoile avec originalité de véritables affaires criminelles. L’auteur mêle faits historiques, techniques et crimes afin de nous faire découvrir comment les premiers experts ont investi les tribunaux.

Origine Flag-FRANCE
Éditions Editions du 81
Date 19 novembre 2021
Pages 192
ISBN 9782915543742
Prix 16,90 €

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Advertisement
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.