Peter James : Serie Roy Grace – 3 – Mort ou presque

0
515
Royaume-uni

INFOS ÉDITEUR

mort ou presque - peter james

Parution aux Éditions Panama en mars 2008.

Parution aux Éditions Pocket en mars 2009.

Traduit de l’anglais par Raphaëlle Dedourge

Ou plutôt un alibi en béton…

La nuit où Brian Bishop a tué sa femme, il se trouvait également à 60 miles de là, profondément endormi, après un dîner arrosé avec son conseiller financier. C’est du moins ce qui ressort de l’enquête menée par le commissaire Roy Grace sur le pervers assassinat d’une jeune et jolie mondaine de Brighton, Katie Bishop.

Bishop a-t-il réussi l’impossible grâce à un improbable don d’ubiquité ? Quelqu’un aurait-il subtilisé son identité ? Est-il un menteur hors pair ? Au fur et à mesure qu’il progresse dans son enquête sur les mœurs en apparence si respectables des Bishop, les choses prennent une tournure bien différente de ce que Grace pouvait imaginer…

Ce n’est d’ailleurs qu’un début : quand il reçoit l’appel d’un ami qui lui annonce avoir aperçu à Munich une femme ressemblant étrangement à Sandy, son épouse disparue il y a plus de neuf ans, il n’est pas loin de perdre les pédales…

(Source : Pocket – Pages : 691 – ISBN : 9782266204408 – Prix : 8,40 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.