Fond 13a

Peter GUTTRIDGE : Biographie et Bibliographie

Royaume-uni

BIOGRAPHIE

peter guttridgePeter Guttridge est un auteur anglais né le 27 mai 1961.

Il est un romancier, critique , professeur d’écriture et président et/ou intervieweur à un large éventail de festivals et d’événements littéraires . Il est l’ancien directeur du Festival de Littérature Brighton et le co-directeur actuel des livres de la plage, le Festival du livre de Scarborough. Pendant onze ans, il était le porte-parole de romans policiers de l’ hebdomadaire The Observer . Il est l’auteur de onze romans, deux œuvres de non- fiction et de nombreuses histoires courtes.

(Sources : Site officiel)

BIBLIOGRAPHIE

La trilogie de Brighton

  1. Promenade du crime (Rouergue en avril 2012 – Babel en mars 2013)
  2. Le dernier roi de Brighton (Rouergue en janvier 2013 -Babel en juin 2014)
  3. Abandonnes de dieu (Rouergue en octobre 2014)
Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Lina BENGTSDOTTER : Francesca

Une histoire non résolue vieille de presque 30 ans : la disparition sans trace de Francesca, une jeune fille de bonne famille.

Jacques HUMBERT : Le miroir aux allumés

Le roman de Jacques Humbert a reçu le Prix Polar Francophone du Festival de Cognac en 1996

HJORTH et ROSENFELDT : Sebastian Bergman – 06 – Justice divine

Sebastian et son équipe vont devoir mettre de côté leurs différends personnels pour trouver le dangereux criminel qui sème la terreur à Uppsala.