Patrick TUDORET : Printemps acide

Flag-FRANCE
patrick tudoret-printemps acide
  • Éditions De Borée le 19 avril 2018
  • Pages : 184
  • ISBN : 9782812923470
  • Prix : 17,90 €

PRÉSENTATION ÉDITEUR

Nom : Le Stang. Prénom : Roch. Age : 46 ans et des broutilles. Raison sociale : commissaire divisionnaire, patron de la DIPJ de Bordeaux. Signe particulier : Breton abrupt, taillé dans le granite.

Pourquoi cette convocation du directeur général de la « Grande maison » et cette brillante promotion au rang de contrôleur général sonnent-elles pour lui comme une sanction, une mise à l’écart, un avertissement qui viendrait « d’en haut » ? C’est le début de cinq jours fous. Cinq jours haletants. Une enquête explosive aux lisières du pouvoir dont il sortira meurtri. Et si, ressurgie d’un passé oublié, Claire était la clé de tout… ?

NOTRE AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Elly GRIFFITHS : Le secret des orphelins

Un squelette d'enfant décapité est retrouvé sous la porte d'une vieille bâtisse victorienne à Norwich. Un thriller atmosphérique et mystique.

Erik Axl SUND : Mélancolie Noire – Tome 1 – Les corps de verre

Les Corps de verre est un thriller troublant dans lequel la musique scande les impasses du désir, les souffrances de l’amour et les affres de la vengeance.

Zygmunt MILOSZEWSKI : La rage

Le procureur Teodore Szacki poussé à bout, va alors connaître la rage, celle des justiciers assoiffés de vengeance…