Patricia BRIGGS : Alpha & Omega – 01 – Le cri du loup

0
184
Etats-unis

INFOS ÉDITEUR

Patricia BRIGGS : Alpha & Omega - 01 - Le cri du loup

Parution aux éditions Milady en novembre 2010

Traduit par Éléonore KEMPLER

Anna est un loup-garou.

Elle découvre un nouveau sens à son existence quand le
fils du roi des loups-garous débarque en ville pour réprimer les troubles au sein de la meute de Chicago… et qu il insuffle à Anna un pouvoir qu elle n avait jamaisr essenti.

(Source : Milady – Nombre de pages : 384 – ISBN : 9782811203924 – Prix : 7,10 €)

L’AVIS DE LEA D.

Anna se retrouve embarquée dans une aventure sans avoir eu le temps de s’installer dans sa nouvelle meute, de connaître plus intiment Charles et d’approfondir son rôle.

En effet, des meurtres et des agressions ont lieu sur le territoire du Marrok, obligeant Bran à envoyer son exécuteur, c’est-à-dire Charles, son propre fils, à la recherche de cet mystérieux assassin. Un assassin qui va mettre non seulement Charles et Anna, qui accompagne son compagnon, mais également Bran, et, à travers lui, la meute entière !

Les points négatifs est qu’il manque des points du passé commun d’Anna et Charles, comme leur rencontre… Rencontre qui sera détaillée dans une nouvelle qui devrait paraître au mois de mars. Anna est également faible et trop tourmentée, j’aimerais la voir évoluer dans les prochains tomes. Mais c’est sans doute en comparaison avec Mercy ! Donc, j’attends de lire la suite, pour voir ce que ça donne !

J’ai appréciée particulièrement de découvrir davantage le fonctionnement intérieur de la meute du Marrok, qui n’avait pas été beaucoup développé dans Mercy Thompson.

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.