Patricia BRIGGS : Alpha & Omega – 00 – L’origine

0
207
Etats-unis

INFOS ÉDITEUR

mercy thompson-alpha-omega-00

Parution aux éditions Milady en mars 2011

Traduit par Éléonore KEMPLER

Le prologue de la nouvelle série dans l’univers de Mercy Thompson ! Découvrez la rencontre d’Anna, une jeune louve battue et violée, et de Charles, le fils du chef des loups-garous d’Amérique du Nord. Envoyé par son père pour démêler une affaire délicate à Chicago, Charles est accueilli par Anna, que sa meute traite en esclave. Leurs regards se croisent et il comprend qu’il va devoir apprivoiser cette farouche jeune femme qui est bien plus que ce qu’elle ne paraît…

(Source : Milady – Nombre de pages : 128 – ISBN : 9782811204983 – Prix : 6,10 €)

L’AVIS DE LEA D.

Editée chez Milady, cette nouvelle se déroule avant l’histoire racontée dans le tome 1, Le Cri du Loup. J’ai pris grand plaisir à savoir enfin comment Anna vivait dans sa première meute à Chicago, comment elle et Charles se sont rencontrés…

On découvre donc Anna, jeune femme apparemment très soumise, battue et violée par la meute à laquelle elle appartient. Tous les événements sont déclenchés lorsqu’elle découvre dans le journal la photo d’un adolescent, connu essentiellement sous le nom de Mac dans le premier tome de Mercy Thompson. Un jeune homme qu’Anna a vu dans les cages de la maison de Leo, son Alpha… Hésitante sur la démarche à suivre, Anna va joindre Bran, le Marrok, qui va lui envoyer son exécuteur, son fils Charles, afin de faire la lumière sur cette affaire.

Charles va pouvoir compter sur Anna, afin de démêler les fils embrouillés de l’intrigue. Attirés l’un vers l’autre, Charles tente d’apprivoiser Anna, qui se révèle beaucoup plus surprenante qu’il ne le pensait au début !

Nécessaire à la compréhension de l’histoire, l’histoire est très courte, une nouvelle, qui permet de connaître davantage les différents protagonistes et de savoir certains détails manquant dans le tome 1.

A lire pour tous les fans de Patricia Briggs !

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.