Olivier BARDE-CABUÇON : Commissaire aux morts étranges – 03 – Tuez qui vous voulez

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Olivier BARDE-CABUCON - Commissaire aux morts etranges - 03 - Tuez qui vous voulez
[amazon asin=2330058705&template=image&title=Tuez qui vous voulez]

Parution aux éditions Actes Sud dans la collection Actes Noirs en février 2014

Parution aux éditions Babel en janvier 2016

Trois hommes sont retrouvés égorgés et la langue arrachée avant la Noël à Paris. Au même moment, des inconnus veulent ressusciter la fête des Fous, des convulsionnaires se roulent sur le sol des églises et une jeune fille pousse des cris d’oiseau. Mais que vient faire là-dedans le mystérieux chevalier d’Éon, peut-être membre du Secret du roi ? En quelques jours, l’ordre social paraît s’inverser et même le moine semble gagné par la folie ambiante. Le commissaire aux morts étranges, lui, garde la tête froide et mène l’enquête.

(Source : Actes sud – Pages : 400 – ISBN : 9782330058708 – Prix : 8,90 €)

L’AVIS

Partagez votre lecture dans les commentaires !

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.
Amazon audible 2026

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

A découvrir

Marin DREGS : La carte du milieu

Un cadavre découvert dans la forêt du Gâvre, puis un joueur qui s’effondre, mort au club, en pleine partie de tarot.

Christophe REYDI-GRAMOND : Un mensonge explosif

Christophe REYDI-GRAMOND mélange la fiction avec des faits réels, et les imbrique si bien qu’il est difficile parfois de démêler la réalité et l’imaginaire.

Jan Costin WAGNER : Serie Kimmo Joentaa – 03 – L’hiver des lions

Un polar d'un humanisme et d'une délicatesse rares.