Nadine MOUSSELET : Une enquête de Laura Claes – Pour ta pénitence

Flag-FRANCE

INFOS ÉDITEUR

Pour ta penitence - Mousselet
[amazon template=image&asin=2847062971]

Parution aux éditions Charles Corlet en mars 2009

Rouen, la ville aux cent clochers, écrin architectural, un muséum d’histoires naturelles qui vient de ré ouvrir au public. C’est dans ce lieu vénérable que le conservateur découvre, un matin d’octobre, une tête humaine. tout en elle évoque des ritytes d’un autre âge, d’origine barbare.

Laura Claes et ses coéquipiers sont appelés en urgence pour découvrir l’auteur de ce crime hors normes. Alors qu’ils commencent à cerner la personnalité du tueur, une vague de meurtres originaux, sans commune mesure avec ce qu’ils ont pu rencontrer jusqu’à présent, s’abat sur Rouen. Une chasse à l’homme, à travers la ville, qui tient le lecteur en haleine de la première à la dernière page.

(Source : Corlet – Pages : 308 – ISBN : 9782847062977 – Prix : 12,00 €)

L’AVIS

Partagez le vôtre…

Jérome PEUGNEZ
Jérome PEUGNEZ
Co-fondateur de Zonelivre.fr. Il est le rédacteur en chef et le webmaster du site.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A découvrir

Pekka HILTUNEN : Sans visage

Une mise en lumière des coulisses politiques passionnante ! Un roman qui a le goût du journalisme d'investigation.

Marcus MALTE : Les harmoniques

Plus qu’un roman, c’est une ballade qui se joue ici. Un long blues nostalgique et envoûtant en même temps qu’un poignant chant d’amour et de rage.

Qiu XIAOLONG : Enquête de Chen Cao – 11 – Chine, retiens ton souffle

Une intrigue très complexe grâce à laquelle le lecteur pénètre au cœur des rouages politiques du Parti qui fait la pluie et le beau temps d'une Chine en pleine mutation