Nadine MOUSSELET : Céline et Cédric – Tome 1 – Laïka et la société secrète de Normandie

0
219
France

INFOS ÉDITEUR

Celine et Cedric - 01 - Mousselet

Parution aux éditions Charles Corlet en octobre 2008

Un matin, en voiture, la maman de Céline et Cédric renverse une chienne par mégarde. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’elle échappe à un bandit.

Les enfants après avoir fait soigner la pauvre bête, décident de l’adopter : elle s’appellera Laïka.

Mais Coeur de Pierre ne renonce pas, et fait tout pour neutraliser leur nouvelle amie.

Bientôt, la famille Gervais se trouve plongée au coeur d’une aventure policière palpitante, dont la petite chienne est l’enjeu : Pourquoi la Société Secrète de Normandie, dangereux groupe mafieux, veut-elle enlever Laïka ?

Céline et Cédric sont au coeur d’une intrigue pleine de rebondissements…

(Source : Corlet – Pages : 122 – ISBN : 9782847062854 – Prix : 7,50 €)

L’AVIS DE SOPHIE PEUGNEZ

Une chienne au coeur de la tourmente.

Les jumeaux Cédric et Céline sont sous le choc lorsque leur maman renverse une chienne. Ils l’emmènent chez le vétérinaire puis à leur domicile. A partir de ce moment les incidents éclatent autour des enfants : un homme tente d’entrer chez eux par effraction… La chienne semble déclencher bien des convoitises.

Nadine Mousselet nous offre un roman policier très tendre où les enfants et un chien sont les héros. L’auteur montre son attachement aux chiens et prouve une fois de plus qu’elle connait très bien la complicité qui peut régner entre l’humain et l’animal.

Sponsor

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire
Entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.